vendredi 28 octobre 2011

Apprendre de ton corps

Malheureusment, j'vas écrire ça-ici moitié en anglais, moitié en français. Pourquoi? Pour que vous-autres peuve connaître exactement ça j'après vous montrer.

Allons commencer avec la tête

La tête - the head
Les cheveux - hair
La cervelle - the brain
Le cerveau - sinuses


Les oreilles - the ears
Le nez - the nose
La narine - a nostril
Le menton - the chin
La mâchoire - the jaw
Les joues - the cheeks


La bouche - the mouth
La langue - the tongue
Les dents - the teeth


L'oiel - an eye
Les yeux - the eyes
La paupière - the eyelid, and also an eyelash
Le sourcil - the eyebrow


Ici j'vas vous donner des phrases, des exemples, pour que vous-autres peuve voir comment user ces mots ensemble.

My sinuses are bothering me
Mon cerveau après me faire mal

I feel like my brain is going to explode!
Je me sens comme si ma cervelle va s'exploser!

He stuck his tongue out at me!
Il s'a sorti sa langue de dans sa bouche à mon!

When you have a fever, your cheeks get red.
Equand t'as une fièvre, tes joues se rougi.


À continuer plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire